De par ses liens forts avec les équipes de développement d’Autodesk, Tase est au fait des technologies de demain.

Nous analysons les demandes et les attentes du marché d’aujourd’hui et de demain. C’est le fruit de cette prospective que Tase peut partager avec vous.

 

« Intelligence Artificielle », « Internet des Objets », « Big Data », « Future of making Things »,.. tant de concepts et technologies issus du monde IT, qui vont faire partie intégrante dans notre  futur proche et que nous analysons déjà.

 

Comment ces technologies seront-elles appliquées dans le secteur AEC ? Quels avantages apporteront ces technologies en terme de productivité et d’amélioration de la qualité de la production ? Notre BIMEX, Centre d’expérience BIM, a été conçu pour vous aider à comprendre et aborder le présent et avenir en toute sérénité. Ce sont des questions sur lesquelles nous pouvons vous accompagner dans vos décisions d’entreprise.

 

La numérisation des données du bâtiment  transforme le monde de la construction, le BIM (Building Information Modeling) est de plus en plus adopté et utilisé. Les grands acteurs du marché en Europe ont déjà fait le pas vers cette nouvelle méthode de travail, qui sera demain incontournable à toutes les entreprises du secteur.

Si les entreprises d’aujourd’hui veulent continuer à grandir, elles vont devoir s’adapter aux réalités au marché.

Tase vous accompagne dans cette réflexion d’avenir et de vision.

"The Internet of Things (IoT) is transforming every facet of the building – how we inhabit them, how we manage them, and even how we build them. There is a vast ecosystem around today’s buildings, and no part of the ecosystem is untouched. (...) "

En savoir plus :   "Le BIM se met à l'heure de l'Internet des Objets"