Autodesk® Maya 2016

Animez en un temps record

Autodesk Maya

Description

 

Autodesk® Maya® offre aux artistes un workflow créatif complet et des outils 3D d’animation, de modélisation, de simulation, de création d’effets visuels, de rendu, de match-moving et de compositing sur une plateforme de production hautement évolutive. Toutes ces fonctions sont rassemblées dans une seule et même application et offrent des avantages exceptionnels aux infographistes

 

Fonctionnalités

 

Outils

Une gamme d’outils axés sur la création de personnages en temps réel, tant pour l’animation traditionnelle par image clé que pour l’édition complexe de saisie de mouvement;

 

Ombrage & Textures

Accédez à une large gamme de peintures de textures, de mappages et d’options de disposition de couches, tout en suivant plus facilement vos actifs à l’intérieur d’une scène :

 

Appliquez des mapping de textures telles que : mosaïque, symétrie, décalcomanies, flou, placage des splines, stretching d’UV, relaxation, suppression des déformations, préservation des UV, exportation des images gabarits d’UV ; Concevez et modifiez des hiérarchies d’ombrage, qu’elles soient simples ou complexes, à l’aide du Material Editor Slate et de ses vastes bibliothèques de textures, d’images, de témoins d’images et de textures procédurales; Précalculez le matériau et l’éclairage de chaque objet dans les nouvelles correspondances de textures grâce à la fonctionnalité de rendu de texturisation (Render to Texture).

 

Animation

Créez des personnages crédibles et intelligents, ainsi que des animations de haute qualité grâce à un jeu d’outils sophistiqués :

 

Rigging et animation procédurale par effet de levier avec le kit d’outils d’animation de personnages (CAT), la fonctionnalité d’animation des foules et des bipèdes ; Le modificateur Skin et CAT Muscle vous aident à bénéficier d’une maîtrise plus précise et plus souple des déformations de squelettes telles que les mouvements d’os ; Animez des assemblages mécaniques complexes et des personnages dotés de squelettes personnalisés à l’aide de 3ds Max bones, de solveurs de cinématique inverse, et d’outils de rigging personnalisables.

 

Associez des relations à sens unique et à double sens entre contrôleurs pour créer des interfaces d’animation simplifiées ; Animez des CAT, des bipèdes et des objets 3ds Max par couches pour espacer les données de capture de mouvements denses sans sacrifier les points-clés sous-jacents
 

 

Dynamiques, Effets & Simulation

Créez des dynamiques et des effets visuels grâce à des jeux d’outils haute performance qui ont fait leur preuve:

 

Grâce au moteur de simulation de textiles intégré, transformez presque n’importe quel objet 3D en vêtement ou créez des habits de A à Z, puis apportez-y des modifications et animez-les ; Créez des cheveux, des poils et d’autres effets dérivés de brins tels que l’herbe, et contrôlez avec précision leur stylisme et leur animation ; Concevez des effets de particules liés à des éléments naturels comme l’eau, le feu, les embruns ou la neige et contrôlez-les avec des expressions, des scripts ou des manipulateurs directs.

 

 


 

IMAGES & VIDÉOS

 

Autodesk® Maya® offre aux artistes un workflow créatif complet et des outils 3D d’animation, de modélisation, de simulation, de création d’effets visuels, de rendu, de match-moving et de compositing sur une plateforme de production hautement évolutive. Toutes ces fonctions sont rassemblées dans une seule et même application et offrent des avantages exceptionnels aux infographistes

  • Autodesk Maya : Appartement en 3D
  • Autodesk Maya : The Crime Edison
  • Autodesk Maya : The Hallway

 


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Maya

CONFIGURATION MINIMUM

 

Pour 3ds Max 2015 (64 bits)

 

- Windows® 8 Professional edition, Windows 7® (recommended) Enterprise, Ultimate, or Professional edition


- AMD Athlon™ 64 processor with SSE2 technology Intel® Xeon processor with Intel EM64T support and SSE2 Intel® i-Serie processor with Intel EM64T support and SSE2 3 GHz or higher with SSE2 technology


- Au moins 8GB de RAM


- 30 Gb d'espace disque pour l'installation


- 1,600 x 1,050 or higher with true color Pixel Shader 3.0 or greater, Microsoft® Direct3D®-capable-workstation-class 3D graphics card 1Gb or greater recommended
Ex : Nvidia Quadro 2000 or more

 

 

 

 

 

 

 

Autodesk Maya

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