Grande nouvelle, les nouveautés MagiCAD 2020 pour Revit sont maintenant connues ! De nouvelles fonctions intelligentes, un flux de travail amélioré… Découvrez tous ces changements grâce à Tase Solutions.

Envie d’apprendre à maîtriser toutes les fonctionnalités du nouveau MagiCAD 2020 ?
Inscrivez-vous à l’une de nos formations !

Module Common : 

1. Prise en charge d’Autodesk Revit 2020: MagiCAD 2020 est compatible avec le nouveau Revit 2020, mais aussi ses 2 versions précédentes.
2. Prise en charge d’Autodesk BIM 360 Design : la nouvelle version est désormais compatible avec Autodesk BIM 360 Design. Ainsi, les jeux de données MagiCAD peuvent être automatiquement synchronisées dans un projet Revit.
3. Améliorations de l’outil Réservations : la nouvelle version de MagiCAD vous permet de sélectionner plusieurs symboles 2D, mais aussi un horodatage optionnel, un réglage de la tolérance pour la combinaison d’ouvertures colinéaires et la prise en charge des parois courbes.

Module Schematics :

4. Modification facile des schémas des circuits : grâce à l’outil Déplacer & Étirer vous pouvez modifier facilement les dessins schématiques des circuits et éviter les liens corrompus.

Module Electrical :

5. Mise à jour de l’outil d’acheminement des fils : l’outil affiche maintenant un aperçu des différents tracés alternatifs, et les options les plus courantes ont été ajoutées à la barre d’outils

Module Piping : 

6. Utilisation de panoplies dans la conception de canalisations : l’ajout de panoplies à votre réseau d’eau chaude (hydronique) vous permet d’effectuer simultanément des calculs de dimensionnement et d’équilibrage.
7. Prise en charge des vannes de pression constante : le nouveau MagiCAD prend en charge les vannes de pression constante pour la conception de systèmes de distribution d’eau sanitaire.
8. Calcul des pertes de chaleur : il est maintenant possible de calculer les pertes de chaleur et les températures des liquides des canalisations d’alimentation.

Module Ventilation & Piping :

9. Connexion des branches de systèmes de ventilation et de canalisation : cette version 2020 vous permet de copier, inverser, tourner ou déplacer une branche complète d’un système de ventilation ou de canalisations et la connecter à un réseau existant.
10. Modification directe des gaines et des canalisations : vous pouvez modifier la taille des gaines et des canalisations, ainsi que le type d’isolation directement selon le rapport de calcul.
11. Accéder à MagiCAD Create via MagiCAD : grâce à la version 2020 de MagiCAD, vous pouvez démarrer MagiCAD Create directement depuis le jeu de données.

Module Ventilation & Piping et Electrical :

12. Nouvel outil de déplacement intelligent : cet outil vous permet de modifier les décalages d’élévation pour les parties sélectionnées d’un réseau.

Module Sprinkler : 

13. Améliorations de Sprinkler Designer : La norme EN 16925 a été ajoutée aux calculs de sprinklers, et la liste de la zone de conception de sprinklers inclut les niveaux de pression requis