Belgique

Nous recherchons un Projeteur / Ingénieur avec expérience de terrain en Stabilité du bâtiment pour participer aux projets pour nos clients, bureaux d’études ou Entreprises Générales du Bâtiment, dans le cadre de nos missions en sous-traitance.

VOTRE MISSION :
 
En tant qu’ingénieur de projets en stabilité, vous serez chargé de la modélisation complète en BIM d’études de stabilité.
•    Établir et respecter le planning de phasage de travaux stabilité,
•    Assurer la rédaction d’avant-projets,
•    Assurer des dimensionnements de base, des ouvrages en béton armé, en structure bois ou en charpentes métalliques,
•    Être capable de lire et comprendre un cahier de charges,
•    Contrôler l’établissement et l’avancement des documents graphiques de projet et d’exécution ainsi que des métrés récapitulatifs et des bordereaux.
 
VOTRE PROFIL
:
 
Formation technique (bachelier en construction, ingénieur industriel).
Expérience professionnelle de min. 5 ans.
Francophone, la connaissance de la seconde langue nationale et de l’anglais sont des atouts. Passionné par les applications informatiques métier et intéressé par le BIM.
Vous êtes autonome, proactif, organisé, rigoureux et capable de travailler au sein d’une équipe dans un souci de qualité.
Bonne connaissance et usage professionnel d’AutoCAD®, Autodesk® Revit® Structure est un plus (ou disposé à l’apprendre).
Vous vous reconnaissez dans les valeurs de Tase.
 
OFFRE :
 
Nous vous offrons de participer à des projets variés et challenging chez nos clients dans le cadre d’une société d’une vingtaine de collaborateurs, présente en Belgique et au Luxembourg et avec une équipe à la pointe des techniques logicielles du bâtiment.
Vous évoluerez dans un environnement de travail sain et enrichissant.

 

Intéressé(e) ?

Adressez votre Curriculum Vitae accompagné d'une lettre de motivation manuscrite à : jobs@tase.be ou par écrit à Tase Research sa, Département Ressources Humaines, Avenue Colonel Picquart 51-53, 1030 Bruxelles.

Je postule