ZBOX & ZVIEW - Tase

DISPLAY YOUR DREAMS
Du rêve à la réalite !


Dans une époque de diversité visuelle, l’extraordinaire compte. Nous offrons à nos clients les solutions 3D sans lunettes les plus avancées pour la visualisation et la présentation, le design et la collaboration, la vente au détail, l’éducation, les événements et l’activation de la marque.

Nos systèmes 3D sans barrières augmentent l’attention, la perception et la compréhension dans des domaines où les données tridimensionnelles deviennent de plus en plus le point de pivot pour le développement de produits, la recherche ou l’éducation.

 

 

ARCHITECTURE & DESIGN
Les caméras des écrans ZVIEW capturent la zone devant l’écran dans laquelle le spectateur peut se déplacer librement. Les autres spectateurs, qui se trouvent également dans la zone de détection des caméras, ne sont pas capturés tant que le premier spectateur regarde continuellement l’écran.


L’affichage de la profondeur à l’intérieur de l’écran est illimité. Devant l’écran, la bordure se trouve au bout du nez de l’utilisateur.


ZVIEW est une solution plug & play qui peut être connecté à votre poste de travail ou à votre PC avec un contenu stéréo similaire à celui d’un beamer. Pour les présentations ou les travaux de CAO, il est recommandé d’utiliser ZVIEW comme second écran. Pour la lecture vidéo ou les systèmes contrôlés par CMS, ZVIEW peut également être utilisé comme écran unique.

 

CULTURE ET EDUCATION
Les écrans 3D, qui évitent l’utilisation de lunettes ou d’autres aides, sont appelés écrans 3D autostéréoscopiques (AS3D).
Les images utilisées dans cette technologie 3D contiennent plusieurs vues en perspective d’une scène (MultiView). Elles sont vues au travers d’un lenticulaire monté sur le panneau d’affichage, de sorte que l’oeil droit et l’oeil gauche sont présentés avec des perspectives différentes - comme dans la réalité.


Cela crée de la spatialité et, par conséquent, l’impression que les objets dépassent de l’écran ou peuvent être regardés dans l’écran. Ainsi, plusieurs spectateurs peuvent percevoir un contenu tridimensionnel simultanément et sous différents angles de vue.

SANTÉ ET BEAUTÉ
Les techniques d’imagerie 3D jouent un rôle de plus en plus important en médecine car la transparence des images qui en résulte facilite grandement le diagnostic et la planification des traitements.


Après son introduction en dentisterie et en orthodontie, la tomographie numérique de volume à haute résolution pour les diagnostics 3D est également de plus en plus populaire dans d’autres domaines de la médecine.
Elle garantit un diagnostic précis grâce à son faible coût, à une exposition minimale aux radiations et à une transparence maximale.


Avec ZVIEW, l’ensemble du contenu visuel de ces graphiques DICOM et voxels 3D peut être affiché sans aucune barrière, de sorte que le médecin et le patient reçoivent une représentation vivante de la situation enregistrée dans l’espace à l’intérieur du corps.


La communication avec le patient au sujet de situations complexes est illustrée et l’acceptation des interventions et des thérapies proposées s’accroît.

 

MODE DE VIE ET LOISIRS
Les écrans ZBOX offrent une perception naturelle des objets représentés grâce à une technologie 3D de haute qualité.
Leur effet publicitaire et informatif éprouvé révèle un temps d’attention et de plaisir accru pour le spectateur, ce qui se traduit par une exposition plus longue et plus ciblée au contenu.


Les écrans ZBOX sont naturellement destinés aux salles d’exposition, aux zones commerciales, aux salles d’attente, aux foires commerciales, aux congrès et aux espaces de communication ouverts.


Les objets qui peuvent être exposés sont illimités : véhicules, parfums, mode, bâtiments, design, gadgets technologiques...
La possibilité pour les écrans ZBOX d’être vus par plusieurs personnes en même temps augmente la sensation de réalisme et génère une expérience collective des utilisateurs.

 

Vous avez besoin de plus d’infos ?

Demande d’information Demande de devis