home > TASE ACADEMY > A propos des formations > Demandez l’aide d’ACTIRIS pour vous former au BIM

Notre partenariat avec ACTIRIS

La TASE ACADEMY propose un grand nombre de formations en partenariat avec ACTIRIS.

Comment bénéficier d’un financement du CEFORA pour nos formations BIM?

Pour bénéficier de nos formations par le biais d’Actiris, il suffit d’être demandeur d’emploi bruxellois et être inscrit comme tel auprès de cet organisme. Vous aurez alors droit aux chèques TIC pour vous former.

Comment bénéficier de l’aide ACTIRIS pour nos formations BIM ?

Nos formations vous intéressent et vous souhaitez vous inscrire ?

Il vous suffit de contacter votre conseiller ou l’antenne ACTIRIS la plus proche. Ces derniers pourront alors vous inscrire directement à la formation de votre choix. En suite de quoi vous recevrez de notre part un mail pour confirmer votre inscription. Vous y retrouverez également tous les détails pratiques concernant le déroulement de votre formation.

À propos des chèques formation ACTIRIS

Vous venez de trouver un nouvel emploi ?

Pendant les 6 premiers mois de votre nouvelle vie professionnelle, vous pouvez débuter une formation liée à votre fonction. Vous avez aussi la possibilité de faire la demande si vous débutez en tant qu’indépendant.

Dans tous les cas, votre formation sera à moitié payée par ACTIRIS, avec un maximum de 2 250 euros. Le reste du montant est alors payé par l’employeur ou l’indépendant installé à titre principal.

À propos de la TASE ACADEMY

Le BIM demande une pratique continue et des mises à jour régulières pour maintenir un fonctionnement optimal. Dès lors, il est intéressant de profiter des périodes plus calmes pour entretenir les outils, en mettre au point de nouveaux et poursuivre les apprentissages.

Des formations au BIM, tant pour les débutants que les professionnels confirmés

Que ce soit pour progresser, pour vous perfectionner ou rester à jour, « TASE Academy » propose tout un panel de formations, en présentiel ou en ligne, généralistes ou ciblées, détaillées sur notre site.