home > TASE ACADEMY > A propos des formations > Vos formations financées par le CEFORA

Notre partenariat avec le CEFORA

La TASE ACADEMY propose un grand nombre de formations en partenariat avec le CEFORA. Si votre société fait partie de la Commission Paritaire 200, le coût de ces formations est alors entièrement pris en charge par le CEFORA.

Comment bénéficier d’un financement du CEFORA pour nos formations BIM?

Si vous faites partie de la CP200, il n’y a rien de plus simple : il vous suffit de sélectionner la case adéquate sur le formulaire d’inscription.

Après vérification de notre part, nous vous demanderons de compléter un petit formulaire et votre inscription sera validée afin de suivre la formation de votre choix.

À propos du CEFORA

La Commission Paritaire Auxiliaire pour Employés (CPAE ou CP200) regroupe quelque 55 000 entreprises, qui versent chacune une cotisation annuelle. Grâce à cette contribution financière, 440 000 employés peuvent se former gratuitement auprès du CEFORA.

Les employeurs et les organisations des employés ont ainsi la possibilité d’aiguiser les connaissances et les aptitudes des collaborateurs.

En soutenant la formation continue de vos collaborateurs, vous leur offrez une carrière enrichissante et épanouissante, tout en développant les compétences et performances de votre entreprise.

À propos de la TASE ACADEMY

Le BIM demande une pratique continue et des mises à jour régulières pour maintenir un fonctionnement optimal. Dès lors, il est intéressant de profiter des périodes plus calmes pour entretenir les outils, en mettre au point de nouveaux et poursuivre les apprentissages.

Des formations au BIM, tant pour les débutants que les professionnels confirmés

Que ce soit pour progresser, pour vous perfectionner ou rester à jour, « TASE Academy » propose tout un panel de formations, en présentiel ou en ligne, généralistes ou ciblées, détaillées sur notre site.