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Notre support à votre service

TASE Solutions dispose d’une équipe d’experts multidisciplinaires qui vous accompagne à chaque étape de vos projets.

En tant que partenaire, nous vous proposons deux formules de support flexibles, conçues pour résoudre vos problèmes de manière rapide et efficace.

// Basic Support

Aide à la gestion

Consultation et modification des informations relatives aux contrats : adresses, noms, numéro de série, postes et versions des abonnements achetés chez TASE.

Aide à l’installation

Mise à disposition des guides à l’installation, attribution de rôles, sièges et gestion des utilisateurs.

Inclus avec les abonnements achetés chez TASE Solutions, ou par son intermédiaire.

// Premium Support

Notre support disponible à la demande.

Grâce aux tickets supports, vous bénéficiez de l’expertise aux moments opportuns.

Aide à la gestion

Consultation et modification des informations relatives à vos contrats : adresses, noms, numéro de série, postes et versions des abonnements achetés chez TASE, ou par son intermédiaire.

Accompagnement et support à l’installation

Accompagnement à l’installation, attribution de rôles, sièges et gestion des utilisateurs.

Assistance à l’utilisation

Accompagnement dans la recherche de solution à votre blocage éventuel.

Conseils et expertise technique

Logiciels supportés : AutoCAD, Revit, ACC, Navisworks, SketchUp, MagiCAD.
Autres logiciels spécifiques : sur demande.

Gagnez du temps grâce aux Tickets de support !

Afin de vous assurer un support permanent, vos Tickets de support se renouvellent automatiquement aussitôt que votre solde de tickets est à 0.

Afin de vous garantir toujours plus de flexibilité, vous pouvez annuler le renouvellement automatique de vos Tickets de support sur demande.

Voir nos conditions générales de vente

Toutes nos offres de Tickets de support sont soumises au renouvellement tacite.