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Notre support à votre service

TASE Solutions s’accompagne d’une équipe d’experts multidisciplinaires dans l’objectif de fournir le soutien dont vous avez besoin durant toutes les phases de vos projets.

En tant que partenaire, nous mettons à votre disposition deux offres de support flexibles qui
visent à résoudre l’ensemble de vos problèmes rapidement et efficacement.

// Basic Support

Aide à la gestion
Consultation et modification des informations relatives à vos contrats, adresses,
noms, numéro de série, postes et versions des abonnements achetés chez TASE
Solutions.
Aide à l’installation
Mise à disposition des guides à l’installation pour la gestion des utilisateurs et
activation des abonnements.

Inclus avec les abonnements achetez chez TASE Solutions

// Premium Support

Notre service support disponible à la demande.
Avec vos Tickets de support, vous profitez toujours de l’expertise de notre service
support aux moments opportuns.


Aide à la gestion
Consultation et modification des informations relatives à vos contrats, adresses,
noms, numéro de série, postes et versions des abonnements achetés chez TASE
Solutions.
Accompagnement et support à l’installation
Accompagnement à l’installation, attribution de rôles, sièges et gestion des
utilisateurs.
Assistance à l’utilisation
Accompagnement dans la recherche de solution à votre blocage éventuel.
Conseils et expertise technique

Logiciels supportés : AutoCAD, Revit, ACC, Navisworks, SketchUp, MagiCAD . Autres à convenir sur consultation

Gagnez du temps grâce aux Tickets de support !

Afin de vous assurer un support permanent, vos Tickets de support se renouvellent automatiquement aussitôt que votre solde de tickets est à 0.

Afin de vous garantir toujours plus de flexibilité, vous pouvez annuler le renouvellement automatique de vos Tickets de support sur demande.

Voir nos conditions générales de vente

Toutes nos offres de Tickets de support sont soumises au renouvellement tacite.