Accueil > Service Support

Notre support à votre service

TASE Solutions dispose d’une équipe d’experts multidisciplinaires pour vous accompagner à chaque étape de vos projets.

En tant que partenaire, nous proposons deux offres de support flexibles conçues pour résoudre vos problèmes de manière rapide et efficace.

// Basic Support

Aide à la gestion

Consultation et modification des informations relatives à vos contrats, adresses,
noms, numéro de série, postes et versions des abonnements achetés chez TASE
Solutions.

Aide à l’installation

Mise à disposition des guides à l’installation, attribution de rôles, sièges
et gestion des utilisateurs.

Inclus avec les abonnements achetés chez TASE Solutions, ou par son intermédiaire.

// Premium Support

Notre service support disponible à la demande

Avec le Premium Support, vous bénéficiez de l’expertise de notre équipe, avec une prise en main à distance, quand vous en avez besoin.

Aide à la gestion

Consultation et modification des informations relatives à vos contrats, adresses,
noms, numéro de série, postes et versions des abonnements achetés chez TASE
Solutions.

Accompagnement et support à l’installation

Nous vous assistons lors de l’installation, l’attribution des rôles, la gestion des sièges, et des utilisateurs.

Assistance à l’utilisation

Nous vous accompagnons pour trouver des solutions aux problèmes que vous pourriez rencontrer.

Conseils et expertise technique

Logiciels supportés : AutoCAD, Revit, ACC, Navisworks, SketchUp, MagiCAD.
Autres logiciels spécifiques : sur demande.

Gagnez du temps grâce aux Packs du Premium Support !

Pack60 // Pack120 // Pack300 // Pack600

Les packs sont mesurés en minutes (par exemple, le Pack60 correspond à 60 minutes). Ils sont utilisés par tranches de 10 minutes en fonction de la durée de l’intervention.

Pour vous garantir un support continu, vos packs se renouvellent automatiquement dès que votre solde de minutes atteint 0. Vous avez la possibilité de désactiver le renouvellement automatique de vos packs à tout moment, sur simple demande.

Voir nos conditions générales de vente