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Chaque jour, nous aidons nos clients à trouver des solutions liées à l’utilisation de leur logiciel.

Nous savons à quel point les problèmes techniques sont chronophages pour les entreprises.

Les PREMIUM SUPPORT PACKS réduisent vos efforts et vous permettent de résoudre le problème en toute sérénité.

Quelques exemples de Premium Support pour votre activité :

  • Avez-vous besoin de conseil pour la mise en place de vos logiciels ?
  • Désirez-vous des conseils sur les meilleures méthodes d’utilisation ?
  • Avez-vous expérimenté des crashs et/ou des problèmes d’installation avec Windows ?
  • Vos licences ne sont pas bien attribuées aux utilisateurs ?

Le Premium Support Pack est là pour vous accompagner

// Basic Support

Aide à la gestion

Consultation et modification des informations relatives à vos contrats, adresses,
noms, numéro de série, postes et versions des abonnements achetés chez TASE
Solutions.

Aide à l’installation

Mise à disposition des guides à l’installation, attribution de rôles, sièges
et gestion des utilisateurs.

Inclus avec les abonnements achetés chez TASE Solutions, ou par son intermédiaire.

// Premium Support

Notre service support disponible à la demande

Avec le Premium Support, vous bénéficiez de l’expertise de notre équipe, avec une prise en main à distance, quand vous en avez besoin.

Aide à la gestion

Consultation et modification des informations relatives à vos contrats, adresses,
noms, numéro de série, postes et versions des abonnements achetés chez TASE
Solutions.

Accompagnement et support à l’installation

Nous vous assistons lors de l’installation, l’attribution des rôles, la gestion des sièges, et des utilisateurs.

Assistance à l’utilisation

Nous vous accompagnons pour trouver des solutions aux problèmes que vous pourriez rencontrer.

Conseils et expertise technique

Logiciels supportés : AutoCAD, Revit, ACC, Navisworks, SketchUp, MagiCAD.
Autres logiciels spécifiques : sur demande.

Assistance à l’utilisation avec PREMIUM SUPPORT PACKS

Sur Revit

  • Gestion : des phases, graphique de vos vues, de vos débits d’air, de vos topographies, de symboles.
  • Utilisation de famille.
  • Lenteur extrême d’utilisation d’un projet.
  • Besoin de faire un backup d’un fichier centralisé.
  • Soucis de gestion des sous-projets.

Sur Autodesk Construction Cloud

  • Gestion : d’accessibilité dans ACC, de la collaboration des livrables.
  • Visualisation de vue dans ACC.
  • Paramétrage de la plateforme.

Sur AutoCAD

  • Problème avec vos Xref
  • Problème de lenteur
  • Gestion d’impression et des paramètres
  • Environnement utilisateur
  • Problèmes de calques, menus ou autres sur AutoCAD ?

Gagnez du temps grâce aux Packs du Premium Support !

Pack60 // Pack120 // Pack300 // Pack600

Les packs sont mesurés en minutes (par exemple, le Pack60 correspond à 60 minutes). Ils sont utilisés par tranches de 10 minutes en fonction de la durée de l’intervention.

Pour vous garantir un support continu, vos packs se renouvellent automatiquement dès que votre solde de minutes atteint 0. Vous avez la possibilité de désactiver le renouvellement automatique de vos packs à tout moment, sur simple demande.

Voir nos conditions générales de vente