De Nederlandse versie van onze website is momenteel in aanbouw. U zult spoedig van de hele inhoud kunnen genieten. Wij nodigen u uit contact met ons op te nemen om uw vragen rechtstreeks op te lossen via info@tase.be.
The english version of our website is under construction. You will soon be able to enjoy all its contents. We invite you to contact us in order to solve your questions directly at info@tase.be
Accueil >
TASE Solutions dispose d’une équipe d’experts multidisciplinaires pour vous accompagner à chaque étape de vos projets.
En tant que partenaire, nous proposons deux offres de support flexibles conçues pour résoudre vos problèmes de manière rapide et efficace.
Aide à la gestion
Consultation et modification des informations relatives à vos contrats, adresses,
noms, numéro de série, postes et versions des abonnements achetés chez TASE
Solutions.
Aide à l’installation
Mise à disposition des guides à l’installation, attribution de rôles, sièges
et gestion des utilisateurs.
Inclus avec les abonnements achetés chez TASE Solutions, ou par son intermédiaire.
Notre service support disponible à la demande
Avec le Premium Support, vous bénéficiez de l’expertise de notre équipe, avec une prise en main à distance, quand vous en avez besoin.
Aide à la gestion
Consultation et modification des informations relatives à vos contrats, adresses,
noms, numéro de série, postes et versions des abonnements achetés chez TASE
Solutions.
Accompagnement et support à l’installation
Nous vous assistons lors de l’installation, l’attribution des rôles, la gestion des sièges, et des utilisateurs.
Assistance à l’utilisation
Nous vous accompagnons pour trouver des solutions aux problèmes que vous pourriez rencontrer.
Conseils et expertise technique
Logiciels supportés : AutoCAD, Revit, ACC, Navisworks, SketchUp, MagiCAD.
Autres logiciels spécifiques : sur demande.
Pack60 // Pack120 // Pack300 // Pack600
Les packs sont mesurés en minutes (par exemple, le Pack60 correspond à 60 minutes). Ils sont utilisés par tranches de 10 minutes en fonction de la durée de l’intervention.
Pour vous garantir un support continu, vos packs se renouvellent automatiquement dès que votre solde de minutes atteint 0. Vous avez la possibilité de désactiver le renouvellement automatique de vos packs à tout moment, sur simple demande.